• Une grande décision !

Bon, après avoir beaucoup travaillé ces dernières années , nous avons décidé, Monsieur Trésor et moi que nous avions bien mérité de prendre quelques vacances. Alors pour la première fois depuis 9 ans, nous allons fermer l'entreprise et prendre une semaine complète de vacances !!!

1 semaine !!! J'en suis excitée comme une puce ! Bon, c'est pas encore tout de suite mais je tiens à bien préparer ces vacances pour ne rien rater.

Nous partons dans les Pyrénées Orientales, à Saillagouse exactement.

Je connais déjà la région pour y avoir fait 2 longs séjours lorsque j'étais ado ; avec l'entreprise de mon père, on allait en colo à Latour-de-Carol à 12km de là.

Mais bon, depuis ce temps là, la région a du changer et si vous avez des tuyaux à m'indiquer pour des visites à ne pas manquer, des marchés où il faut absolument se rendre etc, je suis preneuse de toute info utile.

Les visites type grottes, parc animalier etc nous serons  interdites parce que nous emmenons bien entendu notre petite Fabla qui ne sera pas forcément la bienvenue partout. Tant pis, nous avons choisi de passer nos vacances avec elle, même si ça signifie que nous devrons renoncer à certaines choses. Ce n'est pas important.

Ce qui est important en revanche, c'est qu'elle devrait adorer les ballades en montagne, les baignades en torrents et lacs et par dessus tout, elle devrait adorer que nous lui consacrions tout notre temps !

D'ailleurs, elle a commencé à se préparer pour ses vacances et à peaufiner son bronzage. Vous ne me croyez pas ? Voyez vous-mêmes :

Une vraie star, ma Fabla !

« Une souricetteLa famille s'agrandit ! »
    Pin It

Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:22

J'ai hâte !

Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:51

Et bien 9 ans sans vacances! alors prépare bien ce séjour.

Je ne connais pas la région mais d'autres pourront t'aider!

Samedi 16 Juillet 2011 à 02:14

Génial, vous méritez bien des vacances après 9 ans dis donc ! En plus, c'est un beau coin que vous avez choisi ! Et le principal, c'est que vous soyez tous les 3 hihi ... les visites, c'est secondaire quand on a la montagne à ses pieds !!!!

Samedi 16 Juillet 2011 à 19:39

C'est plus que mérité!! Profitez en bien!!

Malheureusement pour Fabla, ce sera difficile de faire certaines choses. C'est ça d'avoir des chiens qui sont sages, qui pourraient être acceptés si des propriétaires irresponsables n'étaient pas passés avant pour faire n'importe quoi... Du coup, les notres sont réfusés alors que je suis persuadée qu'ils seraient sages comme des images.... j'aimerais me balader plus souvent que ça avec Endor (ma chienne) mais impossible. C'est dommage.

Passez tous les trois de bonnes vacances!! Je ne connais pas le coin mais j'espère que des lectrices pourront t'aider.

Samedi 16 Juillet 2011 à 20:39

Merci les filles .

Pour tenir depuis tout ce temps, nous avons pris le parti de dire que chaque journée de week-end sans travailler était une journée de vacances. Nous avons appris à profiter pleinement de chaque instant et de nous en contenter.

Et à dire vrai, ce n'est pas que nous ne soyons pas parti pendant ces 9 ans, car :

- En 2005, nous sommes partis en voyage de noce en Tunisie pendant 1 semaine,

- en 2006 nous avons passé 2 semaines dans les Alpes avec 3 de nos enfants,

- en 2008, nous avons passé une semaine dans les Landes,

Mais, le point commun à toutes ces séjours, c'est que l'entreprise n'était pas fermée, que nous l'avions emmenée avec nous pour continuer à travailler depuis nos lieux de vacances.

Mais j'avoue que là, il était plus que temps que nous fassions un vrai break pour recharger nos batteries. Pour cela, il fallait que nous fermions complètement l'entreprise pour décrocher vraiment et nous libérer enfin la tête.

Voilà, c'est pour ça que je dis que ce sera nos premières vacances depuis 9 ans !

Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:04

coucou , je te comprends,  nous avons aussi notre entreprise mais je m'oblige à prendre en famille une semaine à Noël et une en été , nous coupons les portables et nous partons pour se vider la tête.profite à fond

Passe de très bonne vacances .Isabelle

Dimanche 17 Juillet 2011 à 22:38

Merci Isabelle, j'espère aussi que nous arriverons à le faire plus régulièrement

Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:58

Passe de bonnes vacances ! J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais car une semaine tous les 9 ans ,ça mérite le beau temps !