-
Par Mariedk le 17 Décembre 2011 à 11:40
Ce matin, je lis Facebook et je vois un post qui concerne le chocolat ou plutôt l'amour du chololat.
Tout de suite, ce post me fait penser à la fameuse phrase : "5mn dans la bouche et 10 ans sur les hanche".
Ne voulant pas commettre d'impair, et n'étant pas moi-même adepte de privations, je ne laisse aucun commentaire mais ça me donne envie de créer un post à mon tour que j'intitule :
"Alerte silhouette" et qui commence par : "douceurs en bouche, slim sur la touche... Une alerte qui chez moi ne fera pas mouche. Quelle douche !"
Je suis ensuite prise par l'envie de trouver d'autres mots qui se terminent en ouche et je commente ainsi :
"je ne suis pas farouche mais ce n'est tout de même pas à la louche car sinon, bonjour les retouches ! Bon je crois que là, j'ai grillé toutes mes cartouches pour ce défi de ouche, euh pardon de ouf. Mais avouez que j'ai fait mouche. Alors je peux m'arrêter sans en remettre une couche. Je ne suis ni sainte-nitouche, ni manouche ni ne louche mais nordiste pure souche alors c'est sans honte que je me recouche comme l'oiseau-mouche qui ne se laisse pas prendre à l'attrape-mouche."
Tout ça pour dire que ça m'a beaucoup amusée et que ça m'a donné envie de défier d'autres personnes pour rédiger une petite histoire avec un maximum de mots se terminant par "ouche" :
"Et toi de quoi tu accouches pour un défi en ouche ? Tu peux réutiliser les mêmes mots mais tu dois raconter une autre histoire... Sauras-tu relever le défi ou botteras-tu en touche ?"
Si cela vous inspire, laissez un commentaire avec votre texte. Un texte recevra une petite récompense en début d'année. Ce texte gagnant sera tiré au sort par notre huissier totalement incorruptible, j'ai nommé Fabla !
Vous avez jusqu'au 05 janvier à minuit. Alors lâchez-vous !
Mon texte ne compte pas bien sûr !
9 commentaires -
Par Mariedk le 5 Décembre 2011 à 14:03
ça fait déjà un moment que je n'ai rien publié mais vous l'aurez deviné, c'est parce que je suis très occupée...
J'ai tout de même pris le temps de continuer à visiter tous les jolis blogs auxquels je suis abonnée même si je ne laisse pas toujours un commentaire (la faute au manque de temps). Et c'est lors d'une de mes balades bloguesques que j'ai découvert le petit jeu qu'organise L'atelier de la souris.
Je craque complètement sur ses jolies souris et je n'ai pas pu résister à l'envie de participer. Oui je l'avoue, je suis faible car j'avais dit que je ne participais plus aux jeux de la blogo et j'ai encore une fois failli à ma résolution. Mais vous ? Serez-vous moins faible que moi ? Pour le savoir, allez vite lui rendre visite en cliquant sur la photo.
(Clic sur la photo)
4 commentaires -
Par Mariedk le 29 Septembre 2011 à 19:46
Passion Canelle nous propose de gagner un superbe châle Abyssal pour fêter le 4e anniversaire de son blog. La gagnante n'aura qu'à choisir entre les différents coloris d'Alpaga proposés par la Droguerie.
Alors pour jouer, rien de plus simple : laissez lui un petit com' sous son article.
Et relayez l'info sur votre blog en indiquant un lien son jeu (un petit bonus surprise en plus pour cela).
Bonne chance à toutes. Moi je ne rêve pas, je viens de gagner de si jolies choses que la chance va sûrement s'intéresser à quelqu'un d'autre pendant quelques temps mais sait-on jamais...
4 commentaires -
Par Mariedk le 23 Septembre 2011 à 14:36
Vous vous souvenez, je vous avais parlé du concours de Her Little Word là. Eh bien je ne suis pas encore revenue d'être l'une des 2 gagnantes !!!
J'ai reçu le livre "Créations à coudre pour la nuit" ce matin et j'ai profité du beau soleil pour demander à Monsieur Trésor de le prendre en photos :
Je vais donc pouvoir me mettre à confectionner de merveilleux doudous, pyjamas et autres chemises de nuit pour mes petits-enfants. Merci Nadège pour ce merveilleux cadeau !!!
14 commentaires -
Par Mariedk le 23 Septembre 2011 à 11:43
Bon d'accord, sûrement pas pour très longtemps, c'est pour ça que j'en ai profité pour faire les photos pour illustrer cet article qui attend d'être publié depuis un moment déjà.
Vous vous rappelez, je vous avais dit que j'avais gagné le merveilleux châle Haruni qu'Emilie a spécialement tricoté pour moi. Je vous avais renvoyés vers ses photos car ici le temps pourri ne me permettait pas d'en faire de jolies. Voici maintenant les miennes :
Sans oublier les gros plans sur la petite surprise qu'Emilie avait joint à son magnifique châle.
Encore merci pour tout Emilie. A cause du travail, j'ai pris un peu de retard dans ce que je suis en train de te préparer, mais je ne t'ai pas oubliée.
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique