• Le jeu des Marie-Ange, suite et fin...

    Vos votes ont donc désigné Marie-Ange comme étant la plus créative. Marie-Ange, oui, on s'en doutait mais laquelle ? Et bien il s'agit des Créas de Marie-Ange à qui je décerne en votre nom ce Special Award !

     

    DirectorAward

     

     

    Bravo Marie-Ange !!!

     

    « Je vous l'avais annoncé...Le blog de Galou fête bientôt ses 1 an !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:23
    merci
    merci à toutes celles qui ont voté pour moi et désolée pour les autres, mais on se tient les coudes entre marie-ange, non alors je partage mon Award avec vous toutes!
    Venez de temps en temps sur mon blog, un petit commentaire aussi de temps en temps et vous me ferez un très grand plaisir se sera un très beau cadeau pour moi!!!
    Merci à toi aussi chère Marie-Ange d'avoir organisé se jeu, dommage qu'on en ai pas trouvé plus je suis sure qu'il en existe d'autre même si notre prénom que j'adore ,'est pas trop fréquent.
    Merci merci du font du coeur
    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:23
    Un prix décerné pas un vrai vote: c'est ca un prix :)
    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:23
    bravo un marie ange pour ce bien jolie prix !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :