• Le blog de Galou fête bientôt ses 1 an !!!

    anni

    Un colis surprise à gagner chez Galou si vous participez à son jeu pour les 1 an de son blog.

    Comment participer ? Simplement en laissant un message sur votre blog avec un lien vers son blog et sa boutique et un ptit commentaire chez elle... facile, non ?

    En plus, connaissant Galou, nul doute que la gagnante sera TREEES gâtée et je voudrais bien être la gagnante moi ;)

    Alors prête à jouer ? Suivez-moi, c'est par ici

     

    « Le jeu des Marie-Ange, suite et fin...Vous n'allez pas en revenir !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:23
    Merci pour ce gentil post ;)
    Bonne chance,
    Bisous
    2
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:23
    merci pour l'info et la decouverte !!! bizzzzzzzz
    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:23
    Merci pour l'info, je vais aller découvrir ce blog que je ne connais pas encore.
    Gros bisous
    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 23:23
    bonne chance! merci pour l'info!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :