• Le doudou Lapidoux

    Suivant le tuto des 3 petites souris, voici ma version du Lapidoux :

    P8280001

    P8280003

    à la fois rapide et simple et plein de déclinaisons possible, j'adore !!!

    Merci aux 3 petites souris pour cette super idée qui va faire bien des heureux :)

    Et petit clin d'oeil à Stéphanie de "Au fil du lin et coton" : la petite fleur reçue en cadeau ce matin avec les boutons a déjà trouvé son utilisation...

    « Vous le reconnaissez ?Ultimatum climatique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 23:26
    très mimi ton lapidoux et merci pour ton passage et ton petit mot.
    bon week end...
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:26
    Il est vraiment mimi.
    Mina
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:26
    Je pense que je vais lui refaire la bouche car je trouve qu'il a l'air un peu tristounet et c'est pas le but... je mettrai une nouvelle photo dès que je l'aura refaite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :