• Vous le reconnaissez ?

    Vous vous rappelez ? Dans mes dernières chines, il y avait ça :

    lampe_ch_rubin_bronze

    Bon d'accord, c'est pas terrible alors Marie la patineuse a décidé de frapper fort : gris gustavien et blanc poudré de chez Libéron, pas de couche protectrice pour garder l'aspect et le toucher façon pierre naturelle.

    Et maintenant il ressemble à ça :

    mosa_que

    Reste maintenant à lui fabriquer un bel abat-jout...

    Alors ? Vous le préférez comment ce pied de lampe ?

    « J'ai reçu ma commande !Le doudou Lapidoux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:26
    Whaou ! je suis bluffée ! Quelle merveille ...cela paraît si facile de la façon dont tu l'expliques...et pourtant je m'en sens bien incapable ! Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :