• J'ai reçu mon cadeau !!!

    P3190205Tout d'abord, il faut que je vous dise que j'ai reçu le cadeau que j'avais gagné chez Créathialea. Il s'agit d'une besace accompagnée d'un porte-cartes, d'une trousse et d'un porte-monnaie. Marie m'avait demandé de lui parler de mes goûts et elle super bien su cerner les couleurs qui me plairaient. J'adore aussi le choix des tissus et des matières !!! Merci beaucoup Marie :)

     

    P3190190

       P3190191  P3190200

     

    « Marie, le retour !Du nouveau dans l'atelier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:23
    C'est un superbe cadeau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :