• Marie, le retour !

    Après ces quelques jours de silence, je reviens. Je n'étais pas très loin car même si je n'ai pas laissé de commentaires, je suis tout de même passée sur vos blogs et j'ai continué à me tenir au courant de ce qui se passe dans vos univers... La raison de mon absence ? Le travail, le travail, le travail !

    • Nous avons été pas mal occupés dans l'entreprise ces dernières semaines et nous avons accueilli une stagiaire pendant 1 mois donc, impossible de vaquer à mes occupations favorites en journée,
    • j'ai passé beaucoup de temps dans l'atelier le soir pour confectionner des cadeaux pour des anniversaires,
    • j'ai résolu un problème technique récurent et...
    • enfin, j'ai sauté le pas ! 

    Vous vous demandez de quoi je parle ? Patience ! Je vous dévoile tout ça petit à petit dans les prochains articles que je suis en train de rédiger...

    « La clé de l'amitiéJ'ai reçu mon cadeau !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :