• Des bougeoirs qui en disent long...

    Nous avions chiné en brocante 3 bougeoirs pour bougies chauffe-plats mais je les trouvais un peu tristounets alors j'ai eu l'envie de les faire parler pour exprimer l'ambiance des pièces et l'humeur des habitants.

    J'ai donc imprimé des mots de façon à fabriquer des pochoirs que j'ai utilisés sur les bougeoirs...

    P8120004

    P8120005

    Mais nous n'en avions que 3... et j'aurais bien aimé peindre d'autres mots. Qu'à cela ne tienne, je me suis dis, pourquoi ne pas en fabriquer nous-mêmes ?

    Aussitôt dit, aussitôt fait, Monsieur chéri a sorti sa scie sauteuse, sa scie cloche et sa ponceuse et 1 heure et quelques morceaux de bois plus tard il a pu me confier les bougeoirs en bois brut auxquels j'ai appliqué une jolie patine sur laquelle j'ai passé un lavis de brou de noix et voilà le résultat :

    P8120011

    P8120012

    La couleur grise est due au flash de l'apn. La véritable couleur de tous les bougeoirs (ceux achetés et ceux fabriqués) est celle de la deuxième photo...

    Sur la dernière photo, tous les bougeoirs sont mélangés, ceux que nous avons fabriqués sont les plus épais...

    « Ultimatum climatiqueLe sac de Jean »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:26
    Je trouve ca très chouette ! j'aime beaucoup !
    Belle réalisation
    Merci pour ton gentil passage chez moi
    A bientôt
    ANg.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :