• Un Ishbel ou un Damson ?

    J'avais fait un article ce matin mais apparemment, j'ai oublié de le publier avant de quitter, alors je recommence :

    Je disais donc, que si comme moi vous avez envie de porter un des sublissimes châles confectionnés par Little Emilie, vous pouvez participer au jeu qu'elle organise pour fêter le premier anniversaire de son blog en cliquant sur l'image ci-dessous :


    Concours



    Vous aurez même le choix entre un Ishbel ou un Damson ! Et pour ses fidèles abonnées, il y aura une surprise en plus !!!

    « Leçon de françaisSavez-vous ce qu'est un sac à beurk ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 11:48

    Merci merci merci!!!

     

    Et bonne chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :