• Super concours de dernière minute

    Il y a quelques mois, j'ai décidé de ne plus participer ni relayer les jeux et concours de la blogo. Ma décision était basée sur le manque de temps. Mais aujourd'hui, je fais exception à la règle car voilà un concours qui me plaît bien car il faut relever des défis. Mais attention, les inscriptions se prennent jusque minuit ce soir. Alors je fais vite et je vous fais un copié-collé du message de Galou afin de permettre aux dernières retardataires de nous rejoindre. Bonne chance à toutes et à tous.

     

    UN CONCOURS DÉJANTÉ

     

    Le principe "Un concours à étapes. Le but, pour arriver à la 1ère place et donc recevoir le lot, est d'accéder aux différentes étapes.

    A chaque étape, une partie des participantes est éliminée, l'autre peut continuer à participer"

    "Un concours accessible par le biais des loisirs créatifs, de l'écriture, de la photographie, de la chanson, de la video ... Soyez inventives, imaginatives, créatives !

    Produire quelque chose sur un thème donné, en respectant une consigne, des  contraintes, etc ! "

    "Un DVD neuf, sous film, du film Remember Me (prix 26€), un livre de cuisine, une création scrapbooking (par moi-même) et sûrement une autre petite surprise !"

    Pour plus d'infos et pour vous inscrire rdv chez MlleBulle

    header_article_tmpphpJmsUwZ



     

    « Des maux et des mots...Est-ce qu'un joli châle vous ferait plaisir ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 23:22
    PAreil, les concours et swaps j'arrête. Je marche au coup de coeur et là, je craque.. j'aime ce défi!
    Bisous
    2
    Mardi 1er Février 2011 à 23:22
    Oh là là, ça a l'air sympa mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps pour les concours.
    Je viens de lire ton précédent article qui m'a beaucoup touché. C'est très beau, très émouvant et très vrai !
    Plein de gros bisous
    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:22
    Je viens d'aller voir l'explication du concours sur le blog de Mlle Bulle, mais ouh là là, ça me semble bien compliqué, pour passer les étapes, être inspirée sur le thème, tenir les délais, etc.
    J'espère que tu vas gagner !
    Gros bisous et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :