• Open Tag chez Mavacre

    C'est Open tag chez Mavracre (voir ici)

    J'ai donc fait le mien mais je n'ai pas réussi à trouver un adjectif par lettre pour me résumer (suis trop complexe hi hi) alors j'en ai mis 3 par lettre, comme ça vous en saurez un petit peu plus sur moi. Attention, je n'ai pas que des qualités ! Si si, j'ai plein de défauts. Vous voulez vérifier ? Alors c'est parti :

    M comme maniaque, maboule mais aussi manuelle

    A comme agile (seulement de mes mains maintenant), astucieuse et aimante

    R comme réfléchie mais rebelle et râleuse

    I comme impatiente, idéaliste et ingénieuse

    E comme entêtée, mais aussi efficace et esthète

    -

    A comme authentique, anticipatrice et pourtant angoissée malgré tout 

    N comme naturelle, nerveuse et nocturne 

    G comme guillerette, généreuse et complètement givrée

    E comme enthousiaste, étourdie et émotive (très émotive)

     

    Convaincues ? Je vous avais prévenues... ;)

     

    A votre tour maintenant !!!


    « Petites croix et Bidouilles ouvre sa boutiqueRappel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:26
    Wouaw!!!!
    bravo!!.......3 à chaque coup!!! déjà moi j'ai mis 3 plombes à en trouver 1!!!
    biz
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:26
    Y'a de l'idée dans l'air ;-)
    J'vais réfléchir pour le mien ;-)
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:26
    houlala maoi c'est trop long ahahah !!!
    et 3 à chaque lettre ... bravoooo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :