• Ma première broderie

    Au printemps, j'étais tombée tout à fait par hasard sur le tuto de Filocelle et je l'ai étudié en détail en me disant : "mais, j'ai déjà fait des choses de ce genre auparavant...". Et tout m'est revenu d'un coup, j'avais appris à broder lorsque j'étais au collège. La prof de travaux manuels nous avait appris à broder, à tricoter et à coudre... Je n'aimais pas ses cours parce qu'elle n'était pas sympa et c'est sans doute pourquoi j'avais oublié ce qu'elle nous avait appris.

    J'ai donc décidé de m'y remettre et bien m'en a pris parce que je découvre que ce n'est pas aussi compliqué que je me l'étais imaginé et surtout parce que ça a le don de me détendre totalement :)

    Et voilà ma toute première broderie :

    mosa_que1

    mosa_que2


    En y regardant d'un peu plus près on se rend facilement compte que c'est ma première broderie parce qu'il y a beaucoup de défauts, mais comme on dit, Paris ne s'est pas fait en un jour... ;)

    « Des insectes peu nuisiblesCoeur Hardhanger »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :