• J'ai enfin trouvé mon étagère

    Comme je vous l'indiquais hier, j'ai fait un tour rapide (très rapide) dans un dépôt-vente et j'ai enfin trouvé l'étagère que je cherchais depuis des mois. Je la voulais large et à 2 tablettes minimum car elle doit me servir à ranger mes coupons de tissus.

    Pour l'instant, ils sont rangés dans des tiroirs de ce type :
     

    tiroirs___tissus

    Mais ce n'est pas très pratique parce qu'il faut que je farfouille à chaque fois pendant un temps infini et que je n'arrive pas à choisir un tissu, sans tout déballer... et après il faut ranger... pfff !

    Donc voilà pourquoi je me suis lancée à la recherche de "THE" étagère et j'ai écumé tous les vides-greniers de la région, sans aucun succès... jusqu'à hier soir lorsque je suis rentrée du déménagement de ma fille et que je me suis résolu à me rendre chez le suédois du coin, histoire de voir si je ne trouverais pas mon bonheur là-bas.

    J'expose mon idée à Monsieur Trésor qui n'a pas l'air franchement ravi de me voir repartir aussitôt revenue à la maison... Il tente une manoeuvre de diversion et devant mon air résolu, il me propose d'aller voir d'abord au dépôt-vente. Adopté ! J'y cours, j'y vole et 45 mn plus tard je rentre fièrement à la maison avec l'objet de mon désir... euh... non, c'est un peu trop là, je reprends : avec l'objet tant convoité... da...dan...  :
     

    P9290024


     

    P9290023


    Il ne reste plus qu'à la fixer mais là, j'ai besoin de Monsieur Trésor et Fiston qui commence à avoir de gros biscotos... parce qu'elle est pas légère légère la coquine... C'est une vieille mémère qui est aussi lourde de son bois massif que des couches de peinture qui la recouvrent... mais c'est comme ça que je l'aime...

    Au dépôt-vente j'ai vu aussi une colonne qui me plaît assez mais là, reste à convaincre Monsieur Trésor de bien vouloir encore investir quelques euros dans la déco... 


     

    « Encore un bloganniversaireSur les conseils de Case à Co »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :