• Dernière ligne droite

     

     

    Aujourd'hui, on termine de vider l'appart de deuxième fille. Il reste plus que le clic-clac, la tv et le bureau qui est déjà démonté (yes !). Pfiiiiou... on en voit enfin le bout. 

    Mais la Mégane n'est pas assez grande pour transporter le clic-clac, ça dépasse et sur l'autoroute ça va pas le faire. Alors première fille vient à la rescousse avec Mégane aussi, mais break. Forcément, ça aide !!!

    Donc après avoir chargé les voitures (ben oui, il en faut bien 2 parce que le clic-clac, et c'est bien connu, est égoïste. Il prend toute la place de la break) on part en convoi vers Compiègne... Chouette, je vais voir mon Raphaëllou d'amour !!!

    Ce soir dodo chez grande fille et demain lever tôt pour puces des couturières dans le 77 à Pamponne !!! Monsieur Trésor sera là, malgré la fatigue, parce que c'est mon cadeau d'anniversaire (un peu en avance, yes !!!).

    Dis-moi Monsieur Trésor, on avait bien dit que j'avais le droit de dépenser 100 € par années que j'ai. C'est ça hein ? C'est bien ça dis !?? Quoi ??? Je... quoi ?... Même pas en rêve ???! Nannnnnnnnnn !!! C'est pas du jeu !!!

    Pfff... si on peut même plus faire des folies pour son anniversaire où on va, je vous le demande !!! Le banquoi va pas être content ? C'est quoi un banquoi ? Toute façon, m'en fous !!! Pis ma copine CB, l'est toute neuve, faut bien que je m'en serve sinon elle va croire que je l'aime pas, ce qui est TOTALEMENT faux, comme chacun sait !!!

    Oh pis tient, ce qui me fait aussi plaisir, c'est que je vais peut-être rencontrer des blogueuses à qui j'ai l'habitude de rendre des visites virtuelles... Je vous raconterai et je vais aussi essayer de ne pas oublier de prendre des photos !!! Tête en l'air comme je suis...

    Bon weekend à toutes


     

    « Si vous le voulez...Erratum »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 23:26
    bon anniversaire à Monsieur-ton-papa !
    et bon courage pour le déménagement !
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 23:26
    Ah c'était toi le canapé sur l'autoroute !
    Hier un automobiste a percuté un canapé sur l'autoroute a64 !
    t'imagines le stress si tu te trouves nez à nez à 130km/h face à un canapé en travers de la chaussée !!!
    Vive les déménagements
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 23:26
    Ha les déménagements... courage.
    Mais quelle belle récompense demain!!:!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :