• Ayé, j'y suis !

    Je viens de passer en mode avancé et je sens que je vais bien m'amuser :) 

    J'ai déjà trouvé un effet bien sympa pour ouvrir mes photos lorsque l'on clique sur la miniature... 

    image13




    Essayez en cliquant sur cette photo


    Et pour celles et ceux que ça intéresse, le tuto se trouve là --> Astuces Blog et n'oubliez pas qu'il faut être en mode avancé !

    « En mémoire des victimes...Tous chez La Fabrique de Nounou ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 23:24
    c trop bien !!!! hihihi encore un nouveau terrain de jeu à explorer!!!
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 23:24
    tu es courageuse, j'ai pas encore osé me lancer en mode avancé !!! lol !!! c surtout qu'ils disent qu'apres on ne peux plus changer sa mise en page et comme j'aime le changement , j'hesite !!!
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 23:24
    marrant !
    c'est marrant ! je le met dans mes favoris pour y revenir plus tard
    merci pour le lien
    bisous, lilas
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 23:24
    moi je n'ose pas ! trop peur de tout perdre en faisant une fausse manip'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :