• Un pochon pour la télécommande…

    Sans réfléchir à l’usage pour laquelle je la destinais, j’ai décidé de recouvrir une boite de conserve avec un des tissus que j’ai acheté il y a quelques semaines chez mon ami suédois.

    Mais, idiote que je suis, j’ai enfermé la boite métallique à l’intérieur du tissu… 
    pfff !!! Moralité, lorsque le pochon sera sale, il faudra que je le découse pour le laver et il sera temps alors de trouver une solution de rechange… ;)

    Bon, tout ça pour dire que j’ai fait un joli pochon ouvert qui sert à ranger les télécommandes… La boîte de conserve leste le pochon qui ne bascule pas :)

    Et voilà la bête :

     

    mosa_que

     


     

    « Fan de devinettes ?Un étui à mouchoirs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:25
    Heureusement que les télécommandes ne sont pas trop salissantes ;)
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:25
    Coïncidence...
    ...ou pas, le conseil de Widgecolo aujourd'hui sur ton blog était " Cherchez toujours à recycler un emballage de produit". Belle 2ème vie pour une boîte de maïs !
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:25
    trop géniale idée!!
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:25
    Quelle bonne idée.
    Enfermer le boite dans le pochon est dans mes cordes!
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:25
    fouesine .canalblog.com
    superbe idée,bravo!
    *yapluka trouver une combine,pour le lavage,et pourkoi pas au fond du pochon interieur, une ouverture avec scratch?
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:25
    Bonne idée! Tu t'es bien amusée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :