• Tout d'abord, les cadeaux tricotés

    On continue ensuite avec les cadeaux fabriqués par moi...


    Et on commence par les tricotés

    PC230193

    Avec des écheveaux chinés cet été, un bonnet péruvien et des moufles pour mon petit-fils Raphaël et pour mon filleul Aksel

     

    ***

     

    PC230197

    et une veste à capuche pour mon petit-fils Raphaël

     

    bouton_bois

    Les boutons sont coupés dans un manche à balai et les motifs sont réalisés au pyrograveur

     

    « Les cadeaux de Noël 2009Les cadeaux cousus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:24
    ohh que c'est joli!!! Quelle idée originale pour les boutons !!!! j'adore!!!
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:24
    C'est super beau, et j'aime beaucoup la couleur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :