• Rencontrez-vous les mêmes problèmes que moi ?

    Depuis 2 ou 3 jours, j'ai les plus grandes difficultés à afficher vos pages, et beaucoup de photos de s'affichent pas. J'ai essayé aussi bien avec Chrome qu'avec Internet Explorer et rien n'y fait. Alors avant d'installer Firefox pour tester, j'aimerais savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes car il n'y a qu'avec les blogs Canalblog que j'ai ce problème d'affichage...

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Marie

     

    EDIT de 23:05 : ça semble fonctionner de nouveau normalement ce soir. Merci pour vos commentaires. Néanmoins, ce n'était sûrement pas un problème de débit car j'ai une connexion à 30 mo et le débit était super bon. Il n'y a que pour afficher les pages Canalblog que ça laguait et ceci, quel que soit le pc (j'ai essayé sur 4 pc, fixe ou portable), le système d'exploitation (j'ai essayé sur Vista, sur XP et sur Windows 7), le navigateur (j'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox) ou le fournisseur d'accès (j'ai essayé avec Numéricable, Orange et Bouygues)... J'en étais logiquement arrivée à la conclusion que le problème venait de Canalblog, mais si pour vous tout allait bien, c'est que ce n'était pas ça non plus... C'est vraiment bizarre...

    « Mon bonbon préféré2 nouvelles étoiles au firmament... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:23
    Je n'ai aucun problème.
    Parfois si ca ne s'affiche pas c'est à cause de mon débit pas assez élevè alors je réactualise la page.
    J'espèr que tu t'en sortiras ;)
    Bises
    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:23
    pas de probleme avec les photos non plus... et moi aussi parfois c'est mon débit...
    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:23
    pas de soucis particulier ici pour moi non plus !!!
    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 23:23
    ça devait être un problème de ton opérateur, moi ça arrive parfois avec orange mais ça dure pas longtemps (moins d'une heure)
    si ça marche bien maintenant tant mieux
    bisous, lilas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :