• Relooking de ma table basse

    Pendant que j'y suis, je vous montre aussi le relooking de ma table basse. J'avais déjà fait un post ici sur cette table, car c'est une création que j'ai réalisée à partir d'une palette.

    Aujourd'hui, j'ai voulu en changer la couleur car je revois toute la déco de la maison et le bleu ne convenait plus du tout.

    Voilà son nouveau look après quelques coups de pinceau couleur taupe et une patine blanche essuyée :

    PC280476

    PC280477

    PC280470

    PC280469

    Je trouve qu'elle a beaucoup d'allure, et vous ?

     

    « Un meuble TVGazinière en carton »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:22
    C'est super sympa!!!!........je n'ai pas de table basse depuis longtemps.....ma derniere etait en verre....vite donnée de peur que les pious ne se fassent mal avec!!!....maintenant, ils sont grands....alors peut-être que...???
    De gros bibis et bonne fin d'année!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:22
    J'aime vraiment beaucoup. Bravo, car moi je n'ai pas du tout l'oeil pour récupérer les choses!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :