• Peu de messages... mais...

    je travaille, je travaille et je n'ai que le temps de faire un bref passage sur vos blogs. Et, contrairement à mes habitudes, je passe tellement rapidement que je n'ai pratiquement pas le temps de laisser un commentaire... ça me désole mais je n'ai pas la possibilité de faire autrement en ce moment. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

    Le temps, c'est bien ce qui me manque le plus en ce moment, comme à beaucoup d'entre vous j'imagine, surtout à cette époque de l'année... en plus, jusqu'aux fêtes, j'ai encore 3 anniversaires à préparer... c'est dire !!!

    C'est avec un serrement au coeur que j'ai même du me désabonner de certains blogs car je n'y arrivais plus... j'avais pris trop d'abonnement et j'ai donc préféré me recentrer sur les blogs dont les activités m'attirent le plus ou sur le rapport privilégié que j'entretiens avec la blogueuse ou sur la joie que j'ai à chaque fois que je le visite... 

    Mais même si je ne laisse pas de message en ce moment, sachez que je suis présente et que je continue à admirer vos belles créations et réalisations :)


     

     


     

    « Appel aux bonnes volontés pour NolanElle récidive !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:25
    Ahhhh il faut laisser le temps au temps !!
    BIz
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:25
    ne t'inquiete pas tout le monde est débordé en ce moment!!!
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:25
    Ah oui le temps... On court toutes après! Travail, famille, maison... et nos petites créations ne passent qu'après...
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:25
    Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :