• Petit sondage de Petit Citron

    Petit Citron fait un sondage sur nos mac. Si vous souhaitez y répondre, il vous suffit de copier les questions, de les coller dans un article sur votre blog sans oublier d'y répondre. Vous laissez un commentaire avec l'adresse de votre article chez Petit Citron et voilà, c'est tout !

    Quels sont le modèle et la marque de votre machine à coudre? Toyota Classic

    Depuis quand la possédez-vous? euh, je sais plus, 5 ans peut-être plus...

    Combien vous a-t-elle coûté (à peu près)? 99 €

    Que faites-vous avec (c’est à dire du patchwork, des vêtements, des sacs, de la déco…)? Tout ça plus du raccommodage et des doudous

    Combien de temps passez-vous en compagnie de votre machine? une fois par an? tous les jours? au moins 1 fois par semaine

    Quel est votre degré d’amour, ou de haine, envers votre machine? A-t-elle un petit nom? Je l'adore mais je la trouve trop bruyante ma Titine

    Quelles fonctions de votre machines vous sont les plus utiles? Points droits - Points Zig-Zag - et c'est tout !

    Y a-t-il quelque chose dans votre machine qui vous rend dingue? et si oui, quoi? l'emplacement de la cannette et sa mauvaise accessibilité

    Avez vous une histoire à propos de votre machine? (comme l’avoir trouvé sous le sapin de Noël, l’avoir fait tomber par terre, vous être cousu un doigt…)? Promo chez Monsieur Auc*an et j'ai demandé à mon chéri : "j'peux l'avoir ?"

    La recommanderiez-vous? Pourquoi? Oui, simple et pratique

    Quels sont selon vous les critères à étudier quand on veut acheter une machine? connaître ses besoins réels

    Quelle est la machine de vos rêves? une qui ne fait pas de bruit pour pouvoir coudre le soir sans réveiller mes voisins


    « Mes pompons de porteAvant dernier jour pour s'incrire au concours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:25
    moi je ne l'ai pas depuis assez longtemps, je n'ai pas fait grand hose avec !
    je débute ... tout doucement !!!
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:25
    LA machine à coudre silencieuse, tu la trouves, tu me le dis. Moi, mes voisins, j'risque pas de les réveiller mais mes enfants.... Du coup, je lis le soir, ca ne fait pas de bruit :-)
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:25
    Merci beaucoup pour ton témoignage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :