• Passionnée de couture ?

    Alors vous serez sûrement intéressée par l'idée de gagner ça :

     

    http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2008_4/kuvat/kannet/kansi_fi.jpg

     

    ou ça :

     

    http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2009_4/kuvat/kannet/kansi_en.jpg

    Mais pour avoir une chance de gagner, il faut faire de la pub sur nos blogs car le tirage au sort n'aura lieu que si nous atteignons un minimum de 100 inscriptions !!!

     

    « Pour mes 45 ans...Ma toute première Elsie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:25
    oh que oui ça m'intéresse !!!
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:25
    je n'avais pas vu ton post du 20 octobre !!!! tu as eu raison de faire un copié/collé !!! j'espère juste que les gens vont enfin prendre conscience de ces choses et ne pas renvoyer sans chercher à en savoir plus, tout et n'importe quoi !!!!
    Aussi, je te dis MERCI 'avoir relayé l'info !!!!!
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:25
    et bien carrément !
    hihiihi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :