• Ouverture

    Bonjour,

    Je m'appelle Marie et je me décide (enfin) à mettre en ligne mes créations personnelles.

    J'ai décidé de commencer par des créations qui sont un peu "anciennes" et petit à petit je compte tenir ce blog "en temps réel". Vous trouverez également çà et là des créations réalisées par mon chéri.

    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires car il est toujours intéressant pour moi (pour nous) de connaitre votre opinion et de voir comment vous auriez procédé ou encore de voir ce que vous avez pu faire dans le même genre ou dans un tout autre genre d'ailleurs...

    Si vous le voulez, vous pouvez vous inscrire pour être informé des mises à jour et vous pouvez également indiquer l'adresse de votre blog pour que je puisse à mon tour vous rendre visite et pourquoi pas, vous ajouter à mes favoris.

    Créativement vôtre.

    "Anciennes" créations : cadeaux de Noël fabriqués par mon chéri et moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :