• Mon premier KAL

    Emilie en parlait sur son blog et ça m'a donné envie. Je participe donc à un KAL (Knit A Long) pour la première fois. Le modèle me paraît très abordable et il me plaît beaucoup, alors c'était l'occasion de me lancer.

    Si vous aussi, vous êtes intéressée, vous pouvez toujours nous rejoindre en envoyant un email à l'organisatrice (cliquer sur la photo pour rejoindre le blog de l'organisatrice).

    Châle mousseux

    Il est pas trop beau ce modèle ?

    Je ne manquerai pas de vous mettre quelques photos lorsque je l'aurai fini. J'en ai d'ailleurs d'autres à vous montrer, dès que je les aurai bloqués.

    « Octobre roseJe l'avoue, je suis faible... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 12:19

    Oh oui, il est trop beau. Mais un cactus ne sait pas manier les aiguilles à tricoter. C'est juste impossible. Et puis, en ce moment, c'est un peu la course.


    Tu as bien de la chance d'avoir cette corde à ton arc.

    2
    Mariedk Profil de Mariedk
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:22

    c'est ma grand-mère qui m'a appris à tricoter. J'avais déjà fait un essai avec ma mère mais elle s'énervait trop vite et je n'arrivais pas à comprendre ses explications. J'ai aussi appris à l'école, du temps où les travaux manuels servaient à apprendre à coudre, à broder et à tricoter pour les filles et à travailler le bois ou l'électricité pour les garçons... 

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:40

    oh! ça alors! on a la même mère. La mienne aussi s'énervait vite et n'a jamais été capable de m'expliquer calmement ce qu'il fallait faire. Du coup, j'ai une aversion éternelle pour les aiguilles à tricoter.

    4
    Mariedk Profil de Mariedk
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:44

    J'ai l'impression qu'on a la même en effet hi hi

    Mais, je suis sûre que si tu en as vraiment envie et que quelqu'un d'autre t'explique calmement, tu y arriverais. C'est très facile en fait, bien plus que la couture ! Et il y a plein de vidéos sur le Net pour aider à comprendre ou à revoir. 

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:03

    c'est une bonne chose la bloggo , on y apprend pleins de choses.Je ne manquerai pas de venir faire ma curieuse sur ton travail !!!! lol   Bisouille Isabelle

    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 22:15

    Il est vraiment très beau mais je ne suis pas sûre d'avoir la pentience nécessaire... Bon courage à toi et montre-nous vite le résultat!

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 23:50

    c'est très joli !!!!

    je reviendrais !!

    bises.

    8
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:42

    superbe cette écharpe j'aime beaucoup

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:32

    Effectivement il est magnifique ! hâte de voir ta réalisation :) quant à moi ... euh ... sais pas du tout du tout tricoter (même pas les notions ;))

    10
    Mariedk Profil de Mariedk
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:42

    Euhhhhh.... j'ai honte, terriblement honte mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer.... Du coup, ce n'est plus du tout un kal car il n'a pas été fait en même temps que les autres, tant pis, je le garde au chaud pour après les fêtes, ça devrait être plus calme je pense.

    11
    Colette Arty Profil de Colette Arty
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:13

    Ce châle est magnifique !

    Dommage que vous n'avez pas eu le temps d'y participer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :