• Merci

    Merci à vous toutes qui passez chez moi et me laissez de gentils commentaires. J'essaie dans la mesure du possible de vous rendre la pareille mais en ce moment, c'est assez chaud parce que j'ai des millions de trucs sur le feu et que je n'arrive pas vraiment à être efficace. En ce moment je ne fais que passer rapidement chez vous et je ne laisse pas toujours un petit message mais sachez que même si ma visite est silencieuse, j'apprécie toujours autant vos réalisations, alors je vous dis un GRAND MERCI à toutes !!!

    J'ai terminé dans les temps toutes mes obligations professionnelles, ça va me laisser un peu de temps en soirée pour créer un peu parce qu'aujourd'hui, je n'ai réussi qu'à mettre en ligne des réalisations un peu plus anciennes mais dont je n'avais pas encore eu le temps de vous faire profiter.

    Donc, à celle qui croient que je suis Wonderwoman,  pas de raison de complexer, parce que je ne fais que rattraper mon retard dans mes publications.

    Mais ce soir, je réinvestis l'atelier pour faire travailler mes petites mimines :))


    « Un sac à pincesMes pompons de porte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:25
    Merci à toi de nous faire découvrrir tes idées et tes belles créas.
    Je suis rassurée de voir que tu n'as pas fait tout ca en une journée.
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:25
    j'étais un peu jalouse mais si tu n'es pas wonderwoman ça va ... je suis rassurée !!!! ^_^
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:25
    Ben oui, je préfère le dire parce que des fois, moi aussi je me pose la question en découvrant combien certaines sont productives... moi ça m'épate tout le temps !!!
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:25
    MERCI a TOI !!! de nous ravir les miretes!!! Wonder ki ?? J'en ai jamais croisé encore... Il parait qu'elle est insomniak c'est pour ça qu'on la croise jamais !!! hihihi ( je file faire mon petit message sur le tps qui passe...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :