• Les couleurs d'octobre

    OCTOBRE ROSE

    Octobre, c'est le mois où la nature affiche ses couleurs et les miennes, cette année encore, sont roses !

     

    octobre_rose

    Affichez vous aussi vos couleurs pour montrer votre soutien à la  lutte contre le cancer du sein

    (Pensées pour Danie, partie beaucoup trop tôt)

    « Un être s'en va, un autre arrivePour l'anniv de Galou »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:22
    comme je l'ai déja dit chez je ne sais plus qui, mieux vaut avoir un peu ( très peu en fait ) aux tétés en faisant une mammo, que d'avoir un cancer et d'en mourir !!!!!!
    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:22
    C'est clair ! J'ai une amie qui me disait la semaine dernière qu'elle ne savait pas qu'on pouvait mourir d'un cancer du sein...
    Je suis tombée de haut car je ne pensais pas qu'il pouvait encore y avoir des personnes qui ne connaissent pas suffisamment cette maladie et les risques qu'elle représente alors qu'une femme sur 8 en Europe sera concerné par un cancer du sein !
    Comme quoi, il faut vraiment continuer d'informer les gens et insister sur la prévention et le dépistage. Car même si c'est un cancer qui se soigne bien lorsqu'il est détecté tôt, il continue encore malgré tout à tuer...
    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:22
    Examen passé il y a 2 semaines, suivi d'une échographie de contrôle, tout va bien.
    Soyons vigilantes!
    Bisous
    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:22
    Bravo Mandinette ! Dépisatage effectué l'an dernier pour moi. Le prochain dépistage est prévu en septembre 2011. Mais d'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer. Alors entre 2 dépistages, l'auto-palpation et une consultation chez son médecin ou son gynéco restent tout aussi indispensables en cas de doute ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :