• Les cadeaux cousus

    On poursuit avec les cadeaux cousus :


    mosaique

    Des petits paniers noués selon le tuto de Un Petit Bout de Fil

     


    En détails :


    PC230177

     Pour ma maman


    PC230174

    Pour ma belle-mère 


    PC230182

    Pour la belle-mère de ma fille

     

    PC180080

    Pour mon amie Elizabeth  

     

     PC230180

      Pour ma tata préférée

     

    ***

     

    PC230186_copie

    des portefeuilles selon le tuto de Loumajinne

     

    L'intérieur:


    mosaique

    Pour mon papa, pour fiston, pour mon beau-père, pour le beau-père de ma fille, pour mon ami Grégory

    ***

     

    mosaique

     

    Des valisettes selon le tuto de Un Petit Bout de Fil et des étuis à mouchoirs ou à ce qu'on veut selon un modèle dont je ne me souviens plus l'origine...


     

    En détails :

    PC230185

    Pour mon aînée

     

    PC230172

    Pour ma cadette

     

    DSCF9018

    Pour ma belle-fille #1


    DSCF9021

    Pour ma belle-fille #2

     

    ***

     

    mosa_que

    Un étui à mouchoirs pour fiston

     

    PC230194

    et un pour Monsieur Trésor, selon le tuto de ... je ne sais plus (désolée, je mettrai un lien lorsque j'aurai retrouvé)



    « Tout d'abord, les cadeaux tricotésJ'ai failli oublier un cousu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:24
    J'en reviens pas! Ca représente des heures et des heures et des heures de travail!!
    Je comprends bien mieux ton absence.
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:24
    wha bravo !!!!!
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:24
    Quel travail! Pas étonnant qu'on ne te voyait plus... Bravo! Ces cadeau-là pnt une valeur inestimable...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :