• La neige

    J'ai pris beaucoup énormément de retard dans mes messages car pour me consacrer entièrement à la fabrication de mes cadeaux, de ma déco et de mon repas de Noël, j'avais fait le choix de me faire discrète sur la blogo... Je suis néanmoins passée vous rendre visite, souvent en silence et j'ai vu des choses merveilleuses !!!

    Je ne sais pas si ce que j'ai fait est à la hauteur de ce que j'ai vu mais j'y ai mis tout mon coeur...

    Je vais donc essayer de rattraper mon retard en vous parlant de tout ce qui s'est passé et en vous montrant tout que j'ai fait pendant ces dernières semaines :

    Pour commencer, la météo chez nous aussi à Tourcoing a été rude. Il a beaucoup neigé et c'était bien agréable car ce n'était pas de la neige fondue comme d'habitude !

    J'ai pu faire mon bonhomme de neige avec mes gants en laine sans avoir froid aux mains et après la séance, les gants étaient toujours secs !!!

    Cuddly a tout d'abord été surpris par cette matière blanche, froide et collante. Mais après quelques minutes d'hésitation, il s'est finalement lancé et a beaucoup apprécié, à tel point que ma voisine, l'a retrouvé allongé sur sa terrasse, sur une couverture... couverte de neige !!! Il a pas tout compris je crois...

     

    mosaique



    « Joyeux NoëlDes gourmandises »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:25
    Il est beau ce bonhomme de neige!
    Et Cluddy a l'air d'aimer la neige autant que le soleil!!
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:25
    Super le bonhomme de neige ! ... et minou n'a pas l'air d'avoir eu froid !
    Dominique
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:25
    au moins ton bonhomme de neige est traditionnel, ce n'était pas le cas de celui de mon fils ! (il est sur BLOG vers le 22 ou 23 décembre ...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :