• Je suis énervée

    Oui je suis énervée car une dame est venue ce soir laisser un commentaire pas sympa du tout parce que j'ose avoir un avis sur l'organisation des secours à Haïti qui ne soit pas pro-américain. 

    Parce que cette dame a vécu ou séjourné à Haïti, elle pense sans doute être la seule à pouvoir avoir une opinion correcte de ce qui se passe là-bas et tous ceux qui n'y sont jamais allés ne peuvent que parler sans savoir... Quel culot, quelle arrogance !

    Je ne supprime pas son commentaire et j'ai répondu à la suite du sien sur mon post. 

    Comme je l'ai écrit, mon blog n'est pas un forum ni un espace de débat, aussi je vous remercie par avance de ne pas laisser de commentaire à la suite du mien, ni à la suite de celui-ci.

    J'avais juste besoin de me soulager un peu et maintenant je ne souhaite plus parler de cette dame ni de son commentaire.

    Pour information, Cyril et son unité ne sont toujours pas partis. Ils sont actuellement dans le sud pour faire du débroussaillement... 

     

    « Et dimanche après-midi...Mon premier béret »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:24
    Heu, j'ai bien lu, pas de commentaire.
    En revanche, je peux parler de Cyril non?
    Leur mission est annulée ou repoussée?
    Bisous
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 23:24
    Sur mon blog heberché chez over, j'ai la possibilité de dire si j'autorise les commentaires ou non. Cette fonctionnalité là n'existe pas chez canal ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :