• J'ai été taguée en jaune

    Hier j'ai été taguée en jaune par Véro des Petites Bobines et je la remercie beaucoup car c'est mon tout premier tag.

    Pas besoin de vous dire que j'étais toute excitée à l'idée de réaliser ma mosaïque. J'ai vu tant de belles choses chez les autres... Je voulais donc être à la hauteur pour ma présentation et faire quelque chose d'original. C'est tout en rondeur que j'ai choisi de présenter les objets jaunes de chez moi et j'ai d'ailleurs été très surprise de voir que j'en avais autant...

    mosa_que_tag_jaune

    Alors en vrac, nous avons : un poivron, une poire et une banane, un store bateau, une boîte de Banania, une cafetière ancienne, des fleurs, une bougie, un arum, une pendule, la porte du congélateur, des livres d'Agatha Christie, un pot en terre cuite, des pots de pâtes diverses, un cadre et un vase, une plante à fleurs jaunes.

    Voilà, je pense avoir rempli la première partie de ma mission et maintenant, je vais choisir 7 personnes que je vais à mon tour taguer en jaune. Hum... qui vais-je choisir ? Bon allez, je me lance :

    Au fil rouge

    Chiffon Brodeuse

    recrafteur

    creacecile

    Au fil de mes rêves et de mes bonheur

    Dé à coudre

    Célestine Bouton

    Voilà, maintenant, tous (oui tous, car il y a un monsieur qui est tagué) à vos apn et bon courage !!!

    Bisous

    « Les chines de ce weekendJ'ai reçu ma commande ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :