• J'ai aussi fait le mien...

    Les chats de portes naissent un peu partout sur la blogosphère et ça m'a donné envie de faire le mien.

    Et après s'être accroché à la poignée de la porte, c'est sur mon miroir que cette jeune demoiselle a finalement choisi d'élire domicile...


    chat_de_porte

     

    « Une boîte de rangementUn sac à pinces »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:25
    oooh trop mignon !
    il va falloir que j'essaie !!!
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:25
    J'aime bien sa petit bouille !!!
    Bises
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:25
    C'est le premier que je vois.... et il est drôlement mignon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :