• Home

    (Influencée par) vu "chez" Valérie Damidot, nous avions acheté chez "Liroï Merline" des (saletés) superbes lettres miroir pour former le mot Home. (Enorme) Petit problème, il n’y avait que 4 (tout) petits morceaux d’adhésif double-face pour le H et (à peine) 2 pour chacune des autres lettres.

    Plein de (naïveté) d’espoir, nous avons décidé de tenter tout de même notre chance et de coller les lettres au mur. (Bien évidemment) Malheureusement, le lendemain matin, nous avons retrouvé les lettres sur le sol et le H était cassé en 3 morceaux !!!

    Ne sachant comment (réparer le désastre) résoudre le problème, j’ai laissé les lettres pendant (plusieurs mois) quelques temps au-dessus d’une armoire. Puis un jour, je me suis décidée et j’ai utilisé un (rouleau complet) peu plus d’adhésif mousse double-face pour faire tenir mes lettres au mur, sans risque de les voir retomber un jour. A mon avis, maintenant, c’est le mur qui tombera avant…

    Les raccords du H se voyaient (beaucoup) un peu, alors j’ai eu l’idée de les masquer avec une petite branche de lierre artificiel. Les autres lettres avaient l’air d'être (ridicules) un peu nues, alors je les ai également agrémentées de fleurs et de verdure à l’aide de colle chaude appliquée au pistolet à colle et voilà le résultat…


    home


    Agrandir


    « La table basse en paletteBouquet de pommes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :