• Du nouveau sur le blog

    Je ne suis pas passée en mode avancé mais mon blog s'enrichit tout de même de nouvelles fonctionnalités. 

    Vous pouvez maintenant consulter l'heure en haut de page, à gauche. Ce n'est pas que ça serve à grand chose mais j'ai trouvé ça dynamique et rigolo.

    Vous verrez aussi qu'en haut à droite, vous pouvez maintenant effectuer des recherches sur mon blog grâce au moteur de recherches personnalisés de Google. C'est très pratique pour retrouver un article dont vous vous souvenez sans avoir à vous remémorer l'époque de sa parution ni en étant obligé d'effectuer une recherche fastidieuse dans les archives... Malin, non  ?

    Par exemple, taper "balsa" sans les guillemets dans la fenêtre de recherche et la page de résultat vous affichera les 3 articles qui mentionnent ce mot dans mon blog. Vous cliquez sur le résultat qui vous intéresse ou sur la flèche "précédent" de la barre de navigation s'il n'y aucun résultat. Facile, non ? 

    Et pour celles et ceux que ça intéresse, je mets ci-dessous le lien du tuto :

    http://webbricolo.canalblog.com/archives/2008/06/30/9764771.html



    « Information importante pour les blogsla chaine des sourires a faire circuler »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:24
    Etrangement j'ai vu ca tout à l'heure mais là rien.
    On s'en voit avec tout ca hein.
    Heu la neige qui tombe c'est pour nous faire déprimer? Y'pas des coeurs pour la St Valentin ou des soleils pour nous réchauffer.

    Merci pour tuto.
    Bisous
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:24
    Etrangement j'ai vu ca tout à l'heure mais là rien.
    On s'en voit avec tout ca hein.
    Heu la neige qui tombe c'est pour nous faire déprimer? Y'pas des coeurs pour la St Valentin ou des soleils pour nous réchauffer.

    Merci pour tuto.
    Bisous
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:24
    La neige qui tombe, c'est malheureusement l'actu. Encore 5 bons cm de tombés ce matin ici... pfff !!!

    Et les coeurs, c'est pour le 14... :) J'aime pas mettre la charrue avant les boeufs ;)

    Alors la pendule et le moteur de recherche n'apparaissent pour l'instant que sur la page d'accueil (clic sur la bannière) et si ce n'est pas le cas, il faut rafraichir ta page et là ça marche.
    Je cherche encore comment faire apparaître ça sur toutes les pages mais en mode normal, c'est pas simple... Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :