• Déco cadres NYC Old Style

    Nous avions acheté, il y a fort longtemps des gravures et des calendriers US Old Style concernant New York City. Cet hiver, j'ai décidé de leur donner un cadre et de les accrocher dans notre salon...

    Pour ne pas trop investir dans les cadres, j'ai réutilisé ceux que nous avions déjà. Il y en avait 3 en métal brossé que j'ai gardé tel quel et j'ai quelque peu transformés les autres qui étaient blancs ou très laids : bombe de laque noire, peinture acrylique noire et cire argent ont fait des merveilles, surtout sur le vilain cadre vert...

    Je les ai disposés de façon décalée (mon chéri n'aime pas la symétrie) en alternant grands et petits et en jouant sur les couleurs des cadres...

    deco_cadres_nyc

    Et voici un panoramique de la déco in situ


    panoramique

    « Bouquet de pommes"Zénitude" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :