• Cadre tout en bois

    Nous avions reçu en cadeau un joli cadre en bois (de chez Maison du Monde ?) dont je n'ai pas de photo. Pour avoir une idée, c'était comme le cadre de la première photo sauf que les couleurs étaient plus variées avec notamment du rose et du orange.
    Le problème était que chaque "latte" de bois était peinte d'une couleur différente et cet effet rayures multicolores était très difficile à marier avec notre décoration. Je pensais aussi qu'une photo ne pourrait pas ressortir suffisamment parmi toutes ces couleurs.
    J'ai donc décidé de poncer le cadre pour remettre le bois à nu et j'ai fait un lavis de peinture blanche que j'ai essuyé juste avant la fin du séchage pour lui donner un aspect vieilli.
    J'ai ensuite trouvé une photo avec un joli ponton de bois mais malheureusement la photo était plus petite que la réserve du cadre. Alors mon chéri l'a scannée, et l'a agrandie puis l'a imprimée sur papier photo.
    Je trouve que c'est du plus bel effet, car on dirait que le ponton sort de la photo pour se prolonger sur le cadre...
    « Des bijoux pour une amieLa statuette en pierre à savon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :