• Bienvenue

    Bienvenue à vous qui arrivez de mon blog chez Canalblog ainsi qu'à vous qui arrivez par hasard !

    Je vous invite à parcourir cette nouvelle interface et à me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez laisser un commentaire ici ou sur Canalblog, vous pouvez participez au sondage en bas de la colonne droite et vous pouvez également tester la Shoutbox en y laissant un petit mot.

    Bisous à toutes et à tous et merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez afin de m'aider à prendre ma décision car je suis dans le doute complet 

    « Je règle mes comptesLes blogueurs se re-mobilisent ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 18:48

    Ben moi j'aime assez ...ce rose c'est très girlie ! Les titres ne sont pas extrêmement lisibles, mais c'est juste mes yeux qui ont du mal, et ce n'est peut-être pas l'avis d'autres lecteurs(trices) ! Qui sait, je vais peut-être me laisser tenter et migrer mon blog chez Ekla aussi...en tout cas, je sais où trouver l'experte ! 

    2
    jovenet sylvie
    Mardi 15 Février 2011 à 20:44

    je trouve que ce rose clair est pas trés lisible je c que je veillie!!lol mais je n'accroche pas pour lire tous ce qui est en rose clair sinon c'est vraiment bien présenté j'aime  comme toujours c 'est un bon travail de pro!!! bisous

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 23:00

    ce que je n'aime pas c'est qu'on me dit qu'il faut que je change de pseudo pour mettre un message parce que quelqu'un d'autre l'a déjà utilisé
    je signe toujours lilas et ça m'embête d'être obligée de signer d'un autre nom
    c'est pas la première fois que ça m'arrive sur ce site, ça doit être le truc qu'ils n'ont pas bien réglé, d'habitude je ne laisse pas de message d'ailleurs et je n'y viens plus
    mais je le fais pour te prévenir
    sinon j'aime beaucoup les couleurs et la disposition

    bisous, lilas

     

    4
    Mariedk Profil de Mariedk
    Mardi 15 Février 2011 à 23:29

    @ Lilas

    Voici les explications que j'ai trouvé par rapport au problème du pseudo :

    Pourquoi me dit-on que le pseudo est déjà pris quand j'essaye de laisser un commentaire à un ami, alors que j'utilise mon pseudo ?

    C'est probablement parce que vous essayez d'utiliser le formulaire sans être connecté à votre compte. Vous devez d'abord vous connecter en rentrant votre pseudo et votre mot de passe dans le formulaire de connexion dans la barre d'outils en haut de la page du blog que vous voulez commenter.

    A priori, cette fois-ci ça a marché puisque ton pseudo Lilas apparaît bien. C'est peut-être parce que j'autorise les commentaires des personnes non inscrites à la Newsletter...

    En tout cas, merci de me l'avoir signalé.

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:18

    ça change et c'est sympa. Mais quelque chose me donne mal aux yeux.  Peut-être la luminosité du fond, ou certains tons trop clairs (comme le pseudo du deuxième comm...ou alors comme d'autres, je vieillis...

    J'aime bien la souris -( en même temps, comme je suis une grande gamine, c'est logique)

     

    Je ne sais pas si je t'aide beaucoup là...

    Bonne journée

    6
    capucine56
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:58

    Bonjour je trouve la nouvelle banniere plus sympa, par contre ça n'est pas tres lisible, je pense que le fond blanc agresse les yeux. il faudrai que tu fasse un mixte des deux, enfin si tu as le temps et si c'est pas trop compliqué. bonne journée

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:13

    ah ben voilà t'as changé les couleurs, non? C'est plus lisible comme ça, je trouve

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 19:56

    Qu'importe le support, je te suis. Y"a pas mal de choses sur ce blog, si tu y trouves utilités alors déménage! Les plus fidèles resteront tout comme elles l'ont fait pour moi :)


    Bisous

    9
    Mariedk Profil de Mariedk
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:19

    Merci les filles ! J'ai fait quelques petits ajustement pour rendre le blog plus lisible tout en gardant les couleurs que je voulais pour ce relooking.

    Merci de me suivre 

    10
    cocosix
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:06

    Ca a l'air plutôt pas mal sur Ekablog :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :