• Appartement à louer au Grau du Roi

    A LOUER 

    36728_417258640858_580800858_4414965_6814677_n

    STUDIO CABINE AU GRAU DU ROI (4 pers.)


    - 1 chambre avec 2 lits superposés

    - 1 un clic clac (2 pers.) dans la pièce principale

    - Entièrement équipé

    - Piscine dans l'enceinte de la résidence

    - Jeux extérieurs pour enfants

    - à 900 m de la plage, à 600 m du Luna Park, à 900 m du mini golf.


    450€/semaine (juin et septembre) et 500€/semaine (juillet et août).


    Pour les dates, c'est libre pour l'instant, sauf peut-être les 2 dernières semaines de juillet mais rien n'est encore fait !

    N'hésitez pas à partager sur votre blog, c'est un bel appartement, bien situé et qui ne vous réservera pas de mauvaises surprises. Je connais les propriétaires personnellement et mes enfants connaissent bien l'appartement. C'est donc en toute confiance que je vous le recommande.


    « Marie-AngeMoi j'ai envie d'un Nounousse, et vous ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 23:23
    cette annonce arrive trop tard ..... J'ADORE le grau !!! nous y sommes allés plusieurs années de suite, dans un appart en rez de jardin avec accès direct à la plage !!!! les propriétaires ayant vendu, nous y retournons le temps d'une après mide, car nous n'habitons qu'à 2 heures du grau !!!!!l'année prochaine peut etre ...
    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 23:23
    ca me donne envi de repartir en vacances !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :