• A mon tour...

    Cette nuit je l'ai passée sur mon canapé pour ne pas déranger la maisonnée et toute la journée, je suis restée dans mon lit... Au menu : Lopéramide, Citrate de Bétaïne et la boisson marron de la bouteille rouge (sans culpabiliser pour une fois)

    J'espère être en meilleure forme demain ;)

     

    Edit du 11 mars :  je suis guérie et de retour. Merci pour vos gentils commentaires et emails :)

    « Tempête XinthiaDe l'Alpaga à gagner »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 23:23
    Tu tiens le bon bout !
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:23
    coucou,c'est Fouésine!
    boisson marron ds bouteille rge???
    keskicepasse??
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:23
    mince ! tu es malade ? j'espère que ça va vite passer, je ne connais pas les médicaments que tu as donnés, repose toi bien
    gros bisous, lilas
    4
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:23
    Ah ben on as eu la même chose je crois bien sauf que moi c'était la semaine dernière....courage!!!
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:23
    Contente de voir que ça va mieux. Par ici aussi une nouvelle vague de gastro sévit...
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 23:23
    c'est une potion magique la boisson marron de la bouteille rouge ? mieux que l'imo*dium ?
    bon rétablissement, l'épidémie commence à régresser !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :